PRS New Englands

July 10, 2017

 Le Match a eu lieu non pas sur un champs de tir mais plutot dans une école de conduite de rally automobile: O'Neil Racing Rally School

 Ici, j'y va un peu de mémoire, J'avais pas de GPS qui traquait notre mouvement mais le trajet couvert est a peu près ça.  En vert c'est la ride de VTT, en jaune le trajet qu'on a fait a la marche et en rouge c'est la direction dans laquelle on tirait.

 

 L'armada de VTT pour nous monter sur le top de la montagne.

 Minos sur le stage 2, Road Huntin'

 Nick, un des tireurs de notre squad, il a un channel Youtube appelé Next Zipcode parce que lorsqu'il fait du TLD sur sa propriété au Vermont... les plombs touche la cible dans le comté avoisinant. J'em reviens pas encore qu,il a passer deux jours a fire du hiking extreme en montagne dans ses bottes de cowboy.

Les stands de tir étaient des petits éclairecis coupés a la chain saw a flanc de montagne, ici le stage 4. High Octane ou on devait tirer accoté sur le baril de fuel.

 Vue du tireur du Stage 4

 Minos sur le stage 5, out of position prone...c,est difficile d'avoir une position parfaite derrière la carabine quand y'a pas un pouce du sol qui est de niveau.

 Stage 10, le dernier de la journée de Samedi, des grosse cibles a 1200 verges...un vent qu'on ne pouvais pas gauger a travers le tunel de bois... pas facile..

 Dimanche matin, le départ des stages 10-11-12, c'est le seul endroit ou on était sur un sentier battu.

 Stage 13, Tractor Trouble....Ça prend ben des courseurs de rally pour monter un tracteur sur le top d'une montagne pour servir de props dans une compétiton de tir à la carabine.  Bravo!

 

 Dimanche on a refait le même trajet et tirer les mêmes cible que la veille, mais les position de tir changeaient, ici au stage 14, Tripod on a Mountain top, le barril avait été remplacer par un tripod de la compagnie Really Rught Stuff, c'est un kit qui couterait  probablement $2000.00 a importer au Canada, un kit dont les reviews en ligne sont superbe et totallement justifiées. La stabilité offerte par ce tripod est ahurissante.  J'en veut un...

 

 Site des stages 6-Hunting for Sasquatch et 16 Lumber jack Shoot Out

 

 Point de vue de la position de tir des Stages 6 et  16.  On peut voir le Sasquatch au centre entouré de jaune. On devait le tirer en position debout, sans sling ou sac de support, la distance était inconnue et a angle extrème, on devait l'atteindre avant de pouvoir engagé l'autre cible,  entourée de jaune dans le haut de l'image, une cible de 12 pouces à 469 verges.

 C'est pas un environnement pour ceux qui aiment dorloter leur carabines... la mienne a ramasser une couple de scratches pis tu vois plein de rigs a $10 000 qui traine accoter sur des roches ou direct par terre.

 Stage 17 All I got is this here backpack. La position de tir est juste en bas du Trepied, on étaient sur le bord d'une petite falaise pointue pis on tirait accoté sur notre backpack de tir sur des cibles de 12 pouces à 445 et 546 verges et une de 16 pouces à 778 verges.

 

 Le selfie de la fin, la veille j'avais manqué de gaz en fin de journée, J'ai la mauvaise habitude de pas manger ou boire quand je compétitionne ou je chasse.  Pas la chose a faire en montagne pis a mon age, faque je m'étais bummer une ride de VTT pour redescendre la montagne.... Candy Ass Civilian.  

Lesson Learned! Dimanche, avant même de monter la montagne, j'ai tanker environs 3 litres d'eau, de gatorade et de coke.... le liquide Mom... pas la poudre... pis a la fin du match, j'ai redescendu la montagne en siflottant comme mon Père me l'a si bien enseigner... saufe que je sonne crissement moins bien.

 

Minos, what can I say Man...  Thanks for dragging me into this... and there goes another $100.00

 

 

p. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Featured Posts

The Robidoux Bros. start the season with a bang.... actually many bangs

January 11, 2016

1/9
Please reload

Recent Posts

July 14, 2017

July 10, 2017

December 13, 2016

December 13, 2016

January 11, 2016

Please reload

Search By Tags
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Follow Us