Troubles de canons??? Pas si tu connais Gary

March 12, 2015

J'me suis retrouvé dans la grosse merde  avec la 26 nosler de Francis l'automne passé.  J'avais bâti la carabine pendant l'été mais on a pas eu de douilles avant la fin d'Octobre, donc ça me donnais environs 2 semaines pour lui trouvé une bonne load qui lui servirait pour la saison de chasse.  Pour rendre l'histoire courte, j'va tout simplement dire que c'est jamais arrivé. Le canon B-7 que j'avais utilisé était pourri et après 3 semaines de frustration j'ai dit à Francis: "D'la marde! J'ai tout checker deux fois, j'ai essayer un autre scope pis mes loads tirent bien dans toutes les autres carabine, faut que ce soit le canon.  Ca nous prend un autre canon."

 

J'ai vu le désespoir dans ses yeux.  Je pense qu'il avait accepter le fait qu'il aurait pas sa carabine pour la chasse au chevreuils, mais avec la saison de prédateur qui ouvrait dans une semaine, Là s'en était trop. Donc sa première question fut: " Tu va le trouver où le canon, pis combien de temps ça va prendre?"  Francis est conscient que les bons canons sont pas toujours facile à trouver au Canada.

 

Par le plus pur des hasard, pendant que je me faisait chier avec le B-7, j'ai reçu un e-mail de Gary Eakin de Bighorn Sales, c'était un e-mail d'introduction pour me parler de sa compagnie qui importe les canons Benchmark, les actions Stiller et Defiant, les crosses Greybull et McMillan, les reamers et outils Mansons et probablement un paquet d'autre chose dont je suis ignorant.

 

Ce qui est vraiment cool chez Gary, c'est qu'il à un très bon inventaire de canons en main, alors on est pratiquement assuré de trouver un canon qui nous convient et de l'avoir rapidement en mains. Ce fut mon cas avec la 26 Nosler et le canon Benchmark s'est avéré digne de leur réputation comme étant d'excellents canon. En moins de 2 semaines j'avais le nouveau canon d'installé pis trouvé une load qui a très bien fonctionné toute l'hiver et qui a permis a Francis de faire ses plus long kills a vie.

J'ai eu le plisir de dealer avec Gary a quelques occasions depuis et à chaque fois le service à été excellent.  Si vous etes sur le marché pour des composantes de carabine de qualité, je vous recomande fortement d'entré en contact avec Gary

 

 

Gary Eakin

 (250) 845-2201

 thereamerguy@yahoo.ca

Please reload

Featured Posts

The Robidoux Bros. start the season with a bang.... actually many bangs

January 11, 2016

1/9
Please reload

Recent Posts

July 14, 2017

July 10, 2017

December 13, 2016

December 13, 2016

January 11, 2016

Please reload

Search By Tags
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Follow Us